C'est pas la rentré au Québec :). Bon, le vide argumentaire est toujours la, c'est génial. On s'attaque a l'ortographe sans savoir pourquoi cette ortographe elle est ce qu'elle est.Je ne me force pas a écrire parfaitement,je ne me relis pas, je ne fais qu'écrire. Je reste tout de même compréhensible. J'ai la flemme d'écrire bien, c'est simple.
J'vais attaquer maintenant le fameu : "C'est qui le Lobby LGBTQ?". Le lobby lgbtq est un terme qui désigne tout les groupes d'activiste, organisme et organisation qui sont la pour "revendiquer" et "protéger" les droits des groupes lGBTQ. C'est essentiellement tellement con, puisque seul les individus ont des droits, pas les groupes. Cet esprit communautariste nous a mener au Fascime et tout les régimes Communistes de l'histoire. Et oui, des groupes LGBTQ défendent et tente de normaliser la pédophilie. Déjà un journaliste du Huffington Post c'est dit Pédophile et il est un gars d'Extreme Gauche(je me souviens plus du nom, si tu le veux j'irais cherchers). Ou cette vidéo d'un enfant "Drag Queen" qui fait du Strip Tease et ce fait jeter de l'argent dans un Club Gay(Le gosse s'appel Desmond, il est bien connus en plus). Ou petetre (encore au USA) le "Drag Queen Story Time" composer de mec qui sont des pédophiles(condamner pour certain en plus). Tout ça, par de l'activisme venant des fameux"Lobbys LGBTQ". Quand on dit "Lobby LGBTQ" on désigne pas un groupe spécifique, c'est un terme qui désigne des organismes, organisation et groupe d'activiste LGBTQ. Je le répète au cas ou tu l'as oublier la première fois que je l'ai dit.
Édité
par MasterRiblix il y a 6 ans