Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16159
{DÉBAT} LA PÉDOPHILIE
1 2 3 4
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=77p5duSv7Wg

Pensez-vous qu'ils ont leur place dans la société ? (les abstinents)
Pensez-vous qu'il s'agit d'une orientation sexuel à accepter tel l'homosexualité ?

Le débat est lancer
884 vues
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
La pédophilie n'est pas une orientation sexuel, c'est une déviance. Ces gens sont malade(même les abstinents).
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
jesus-facepalm.png
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
"On condamne l'acte, pas la personne"
Édité par Margaux il y a 6 ans
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Tu veux me dire que la pédophilie n'est pas une déviance et une maladie mentale? Être attirer par des enfants est contre-nature.  Bien sûr qu'on va juger un pédophile, mais on va pas l'arrêter tant et aussi longtemps il a pas passer a l'acte.
 Quand on dit que le lobby LGBT veulent passer la pédophilie comme une simple orientation, c'est la qu'on voit que vous êtes vraiment des fous.
Édité par MasterRiblix il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
le rapport avec les LGBT ?
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
voilà pourquoi ça sert à rien de débattre de ce sujet sur le forum, dès qu'un lgbt va parler, les homophobes vont dire "oh regardez les lgbt sont des pédophiles malades mentaux"

bon sang vous avez vraiment la haine contre nous, ça me dépasse par dessus tout
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Quand esque j'ai dit les LGBT était des pédophiles malade mentaux? Je parle du fait que le lobby LGBT commence(et va continuer) d'esseyer de normaliser la pédophilie.  Tu peux au moin t'acheter un nouveau cerveau pour pouvoir avoir la capacité de comprendre plus de quatre mot? Quand tu commenceras a arrêter d'argumenter a coup de bonhomme de paille, je vais te prendre au sérieu. Pour l'instant, j'vais m'occuper de rire de ta stupidité et ça me suffira.
 On parle de pédophile ici. "
Quand on dit que le lobby LGBT veulent passer la pédophilie comme une simple orientation, c'est la qu'on voit que vous êtes vraiment des fous."

Ici je parle clairement de lobby LGBT et aucunnement de **personne** LGBT. En aucun cas je dis que les LGBTs sont des pédophiles.

Et je le redit : les pédophiles sont des malades mentaux.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
et toi en cette journée de rentrée tu ferais mieux d'acheter un bescherelle 

et sinon, est-ce que j'ai dit que tu l'avais dit ??? non. je disais simplement une phrase type qui va probablement sortir, on vous connait eft... c'est pas pour rien j'ai utilisé le futur dans ma phrase

oh non putain...... encore ce délire de lobby lgbt pour justifier toute ta haine...... c'est qui le lobby lgbt ???? et d'où tu sors qu'ils veulent normaliser la pédophilie ?

J'ATTENDS UNE SOURCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
C'est pas la rentré au Québec :). Bon, le vide argumentaire est toujours la, c'est génial. On s'attaque a l'ortographe sans savoir pourquoi cette ortographe elle est ce qu'elle est.Je ne me force pas a écrire parfaitement,je ne me relis pas, je ne fais qu'écrire. Je reste tout de même compréhensible. J'ai la flemme d'écrire bien, c'est simple.

J'vais attaquer maintenant le fameu : "C'est qui le Lobby LGBTQ?". Le lobby lgbtq est un terme qui désigne tout les groupes d'activiste, organisme et organisation qui sont la pour "revendiquer" et "protéger" les droits des groupes lGBTQ. C'est essentiellement tellement con, puisque seul les individus ont des droits, pas les groupes. Cet esprit communautariste nous a mener au Fascime et tout les régimes Communistes de l'histoire. Et oui, des groupes LGBTQ défendent et tente de normaliser la pédophilie. Déjà un journaliste du Huffington Post c'est dit Pédophile et il est un gars d'Extreme Gauche(je me souviens plus du nom, si tu le veux j'irais cherchers). Ou cette vidéo d'un enfant "Drag Queen" qui fait du Strip Tease et ce fait jeter de l'argent dans un Club Gay(Le gosse s'appel Desmond, il est bien connus en plus). Ou petetre (encore au USA) le "Drag Queen Story Time" composer de mec qui sont des pédophiles(condamner pour certain en plus). Tout ça, par de l'activisme venant des fameux"Lobbys LGBTQ". Quand on dit "Lobby LGBTQ" on désigne pas un groupe spécifique, c'est un terme qui désigne des organismes, organisation et groupe d'activiste LGBTQ.  Je le répète au cas ou tu l'as oublier la première fois que je l'ai dit.

Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la fameuse "flemme d'écrire" qui justifierait ces nombreuses fautes. encore une faute de temps en temps ok, mais t'es à la limite de l'illétrisme là

et sinon, t'es même pas capable de me filer un lien d'une source sûre qui justifierait ce que tu avances

débat clos pour moi.

Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
c'est tellement lacunaire de ce tu dis.... franchement.... en même temps il ne fallait pas attendre énormément de la part d'un homophobe

et ce que tu décris, c'est pas un lobby en fait, c'est juste des associations qui revendiquent des droits

bref, le débat est (véritablement) clos pour moi.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Bon je vais prendre un rapide racourcis pour passer le "aah tu fé dé fote alor té argumen son pa valid" et passer directement a ta seule ligne intérésante de ton post : "et sinon, t'es même pas capable de me filer un lien d'une source sûre qui justifierait ce que tu avances". Fait tes recherches toi même, moi je sais pas tes "sources sûr". Mais je vais faire ton bonheur et te filer quelque lien de ce que j'avance...

https://www.youtube.com/watch?v=majcQ54vlDs

Vidéo originale, ensuite tu me diras si ce genre de truc est saint.

https://www.youtube.com/watch?v=VjV5IP6hOno
https://www.youtube.com/watch?v=_U-cuowVymQ
https://www.youtube.com/watch?v=j0FytfXNkIc
Lien pour les sources a propors de Drag Queen Storytime.
https://www.youtube.com/watch?v=k-Fx6P7d21o
https://twitter.com/toddnickerson1?lang=fr
Maintenant sur le pédophile que je parlais. J'ai sans doute confondus avec une autre histoire, puisqu'il est juste le modérateur d'un forum pour des "pédophiles virtueux". Sinon, j'ai aussi le lien de son Twitter qui montre rapidement son orientation politique et que c'est un gauchiste et un LGBTQ(rien de surprenant).

J'ai par ailleur fait l'effort d'aller chercher les sources qui ne m'on par informer innitalement pour rester impartiel. C'est donc quasiment piger a l'aveugle. Tu donc pas sortir l'argument : "Tes sources sont biaisé.".

Si tu veux plus de lien, je vais t'en envoyer. Ya bien plus d'histoire(des threads Twitters par exemple mdr) de gens qui défende la pédophilie. C'est ma mémoire récente.

MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Ah tu répond pas a mes arguments et tu ne connais pas la définition du mot "Lobby". Je parle du terme "Lobby LGBTQ". C'est sûr la définition va être différent du mot Lobby. Le Lobby LGBTQ lobby pour les droits LGBTQ.

Définition : Un lobby, ou groupe d'intérêt, groupe de pression, groupe d'influence, est un groupe de personnes créé pour promouvoir et défendre des intérêts privés en exerçant des pressions ou une influence sur des personnes ou des institutions publiques détentrices de pouvoir.

Maintenant dit moi comment les intérêts d'une personne LGBTQ pas un intérêt privés?
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
la peine de mort, voilà la solution miracle.

:))
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer